ADAC tchad

Rwandair ira en Israël l’année prochaine

Publié le:  vendredi, 02.11.2018

La nouvelle desserte de Rwandair vers Israël débutera l’année prochaine C’est ce qu’a laissé entendre l’ambassadeur d’Israël au Rwanda dans un récent Tweet. « C’est toujours un plaisir et un privilège de rencontrer le Directeur général de Rwandair, Yvonne Makolo pour discuter de l’ouverture l’année prochaine du service régulier vers Tel Aviv, #Israël» a tweeté Raphael Morav, l’ambassadeur d’Israël au Rwanda ,en Ethiopie et au Burundi.  

« C’est toujours un plaisir et un privilège de rencontrer le Directeur général de Rwandair, Yvonne Makolo pour discuter de l’ouverture l’année prochaine du service régulier vers Tel Aviv, #Israël» a tweeté  Raphael Morav, l’ambassadeur d’Israël au Rwanda ,en Ethiopie et au Burundi.

En février dernier, Rwandair avait déjà lancé un appel d’offre pour le recrutement d’un « GSA-General Sale Agent » en Israël. Celui-ci représentera les intérêts commerciaux de la compagnie dans le pays.

Au cours de l’année fiscale 2018/2019, Rwandair projette également l’ouverture d’Addis-Abeba, Guangzhou, Conakry et New York.

Lire la suite sur NewsAero.