ADAC tchad

Nuits gratuites à Dubaï : Etihad Airways se lance aussi dans le stopover

Publié le:  mercredi, 01.02.2017

welcome_wide-jpgLa compagnie aérienne Etihad Airways a dévoilé son offre Stopover, permettant une escale à Abou Dhabi entre deux vols long-courriers avec des nuits d’hôtel gratuites en fonction de la classe de voyage.

Présenté comme « une offre exceptionnelle pour une pause relaxante » lors du passage dans sa base à l’aéroport d’Abou Dhabi, l’offre de la compagnie nationale des Emirats Arabes Unis vise à « donner une nouvelle dimension » à ses vols long-courriers à destination de l’Asie, l’Australie et la Nouvelle Zélande. L’offre Stopover, disponible sur le site etihad.com dans la rubrique Réserver une escale, permet aux passagers de bénéficier d’une à deux nuits gratuites dans les hôtels partenaires du programme :

– Pour les voyageurs de classe Economie : une nuit achetée = une nuit offerte dans l’un des 60 hôtels partenaires.

– Pour les voyageurs en classe Affaires, une nuit offerte dans l’un des huit établissements 5 étoiles de la destination.

– Pour les voyageurs en Première classe, deux nuits offertes dans un établissement 5 étoiles.

Etihad Airways, « pionnière en terme d’innovation et de services », permet ainsi aux voyageurs d’ajouter « un supplément de découverte à leur voyage en profitant des richesses d’Abu Dhabi, le tout à prix très avantageux ». La pause marquée à Abou Dhabi sera selon son communiqué « l’occasion de réduire la fatigue et le stress des longs voyages, et de découvrir une destination nouvelle tout en maitrisant son budget », avant d’arriver à sa destination finale.

Le programme  »Stopover » permet aux clients d’Etihad Airways de découvrir l’incroyable richesse de la destination d’Abu Dhabi et la variété de ses offres qui comblera chaque profil de voyageur. Les férus de culture pourront visiter la Grande Mosquée Sheikh Zayed, sixième plus grande mosquée du monde et véritable bijou architectural tandis que les amateurs de sensations fortes pourront découvrir le Ferrari World, le plus grand parc de loisirs couvert jamais construit, l’île de Saadiyat saura quant à elle ravir les personnes souhaitant se relaxer sur une plage de sable fin. Avec le programme  »Stopover » les voyageurs bénéficieront de deux places pour le prix d’une dans de nombreuses attractions de la destination pour vivre de nouvelles expériences en famille.

Au départ de son hub à Abu Dhabi, Etihad Airways dessert ou prévoit de desservir plus de 110 destinations – existantes comme Paris-CDG et annoncées – passagers et cargo à travers le Moyen-Orient, l’Afrique, l’Europe, l’Asie, l’Australie et les Amériques. La compagnie possède une flotte de plus de 120 appareils composée d’Airbus et de Boeing, avec 204 appareils en commande ferme, incluant 71 Boeing 787, 25 Boeing 777-X, 62 Airbus A350 et 10 Airbus A380. (Air Journal, photo : Etihad)