ADAC tchad

Air France reliera CDG à Marrakech et Porto

Publié le:  jeudi, 22.12.2016

La compagnie aérienne Air France lancera au printemps deux nouvelles liaisons depuis Paris, vers Marrakech au Maroc et Porto au Portugal.

A partir du 26 mars 2016, la compagnie nationale française proposera trois vols par semaine entre sa base à Paris-Charles de Gaulle et l’aéroport de Marrakech-Menara, opérés en Airbus A320 pouvant accueillir 174 passagers en classe Economie dans les nouvelles cabines de voyage.

Durant la saison été 2017, Air France-KLM proposera jusqu’à 125 vols hebdomadaires vers sept destinations au Maroc : Marrakech donc par Air France au départ de Paris-CDG (3) et par Transavia au départ d’Orly (16), Nantes (5), Lyon (3), Amsterdam-Schiphol (6) et Munich (2) ; Agadir opéré par Transavia au départ de Paris-Orly (10), Lyon (2) et Amsterdam-Schiphol (2) ; Casablanca opéré par Air France au départ de CDG (27) et par Transavia au départ d’Orly (3) et Amsterdam-Schiphol (4) ; Essaouira et Fès opérés par Transavia au départ d’Orly (respectivement 4 et 7) ; Oujda opéré par Transavia au départ d’Orly (11) et Lyon (2) ; et enfin Rabat opéré par Air France au départ de Paris-Charles de Gaulle (18).

Toujours le 26 mars et en A320 nouvelle cabine, la compagnie de l’alliance SkyTeam proposera trois vols par semaine entre Roissy et l’aéroport de Porto-Francisco Sa Carneiro. (Air Journal, photo : ia)