ADAC tchad

Air Algérie lance son service d’enregistrement en ligne

Publié le:  lundi, 13.01.2020

Il est désormais possible de s’enregistrer de bout en bout sur un vol d’Air Algérie sans se déplacer. En effet, la compagnie nationale algérienne a lancé jeudi dernier, le 9 janvier 2020, son service d’enregistrement en ligne. « Grâce à notre service d’enregistrement en ligne, vous pouvez choisir votre siège et imprimer votre reçu d’enregistrement. Une fois à l’aéroport, vous n’aurez qu’à récupérer votre carte d’embarquement », explique le transporteur aérien.

« Ce service est accessible à tous les passagers détenteurs de billets électroniques et disponibles à partir de 24 heures et jusqu’à 3 heures avant le vol », affirme le fleuron national. Il ajoute néanmoins que la confirmation d’enregistrement ne remplace pas la carte d’embarquement traditionnelle. Pour tout passager qui a payé en ligne, il est donc impératif que celui-ci retire son billet d’embarquement au guichet d’enregistrement à l’aéroport le jour du vol.

Pour un début, le service d’enregistrement en ligne concerne les vols vers Alicante, Madrid et Palma en Espagne, Paris (Charles De Gaulle et Orly), Lille, Metz, Mulhouse, Lyon, Nice, Bordeaux, Marseille, Toulouse et Montpellier en France, Bruxelles (Belgique), Istanbul (Turquie), Francfort (Allemagne), Rome (Italie), Vienne (Autriche), Londres (Royaume Uni), Lisbonne (Portugal), Amman (Jordanie), Le Caire (Egypte), Dubaï (Emirats Arabes Unis) et Montréal (Canada).