ADAC tchad

AFRAA : Vacance de poste « Directeur en charge de la Gouvernance, des Affaires Juridiques & de l’Industrie »

Publié le:  vendredi, 02.11.2018

L’Association des Compagnies Aériennes Africaines (AFRAA) invite les personnes qualifiées à soumettre leur candidature au poste de DIRECTEUR en charge du DEPARTEMENT DE LA GOUVERNANCE, DES AFFAIRES JURIDIQUES & DE L’INDUSTRIE vacant à son siège à Nairobi, Kenya. Le Directeur assistera le Secrétaire Général dans l’exercice de ses fonctions et responsabilités de gestion efficiente du Secrétariat.

    Poste : Directeur en charge de la Gouvernance, des Affaires Juridiques & de l’Industrie

    Lieu d’affectation : Nairobi, Kenya

    Date limite de dépôt de candidature : 19 novembre 2018

L’Association des Compagnies Aériennes Africaines (AFRAA) est une organisation régionale professionnelle, à but non lucratif dont les membres sont constitués de compagnies aériennes enregistrées au sein des Etats africains. Elle vise comme objectif, la promotion de services de transport aérien sûrs, fiables, économiques et efficients à destination, en provenance et à travers le continent africain, ainsi que la promotion d’une coopération commerciale et technique étroite entre ses membres.

L’Association des Compagnies Aériennes Africaines (AFRAA) est un employeur offrant à tous, les mêmes opportunités sans considération de race, religion ou sexe.

Pour plus de détails, cliquez ICI.