ADAC tchad

Aéroport de Washington : une Américaine raciste insulte un afro-américain pour un vol de première classe

Publié le:  mardi, 12.12.2017

Je viens de lire une histoire sur facebook que je voudrais partager avec nos lecteurs, tellement elle est scandaleuse : un homme se fait accuser d’avoir violé la ligne d’embarquement prioritaire à cause de sa couleur de peau !

Le chanteur Emmit Eclass Walker attendait son vol à l’aéroport Ronald Reagan de Washington avec son billet de première classe quand une femme derrière lui a refusé de croire qu’il serait un passager de première classe.

« Excusez-moi, je crois que vous êtes au mauvais endroit, vous devez nous laisser passer. Cette file est pour l’embarquement prioritaire », a déclaré la femme.

Walker lui explique qu’il sait très bien où il se trouve et lui montre son billet de première classe, mais Madame refuse de croire qu’il a payé le billet.

« Il doit être militaire ou quelque chose comme ça, mais nous avons payé nos places et il devrait encore attendre », a-t-elle ajouté.

Ce que Walker a dit ensuite a eu l’applaudissement de la porte entière : « Non, je ne serais jamais un gros dans la vie militaire. Je ne suis qu’un négro avec de l’argent. »

Il a posté la conversation avec un selfie, le montrant en train d’attendre avec la femme qui se tenait derrière lui. Jusqu’à présent, le post a été aimé plus de 767.000 fois et 266.299 personnes l’ont partagé. Le voici : https://www.facebook.com/search/top/?q=emmit%20eclass%20walker

(Ingrid Aouane, photo : facebook)