ADAC tchad

Aéroport d’Abuja : Récompensée pour avoir retourné un sac égaré contenant des objets de valeur

Publié le:  vendredi, 28.09.2018

L’Autorité fédérale de l’aviation du Nigeria, FAAN, a récompensé le mercredi 26 Septembre, un agent de nettoyage qui au début du mois, avait trouvé des objets de valeur à l’aéroport d’Abuja et les avait remis aux autorités.

Au cours d’une courte cérémonie à l’aéroport, le directeur général de FAAN, Engr. Saleh Dunoma, a présenté une lettre de félicitations et une plaquette distinctive à mademoiselle Mary Ishai pour son honnêteté et son sens de la probité morale.

Mary Ishai, qui travaille pour la société Lakewood, une entreprise de nettoyage de l’aéroport d’Abuja, a trouvé et retourné différents montants en espèces, passeports, cartes de guichet automatique et étiquettes de réclamation de sacs.

« Elle a trouvé les objets de valeur suivants dans les toilettes : 2 000 dollars, 140 dollars canadiens, huit pièces de monnaie, 21 850 nairas, deux passeports internationaux, quatre cartes ATM, quatre cartes de bus et des étiquettes de réclamations des bagages. Le propriétaire, Imade Uhunwagho, un employé de la Nigerian Deposit Insurance Corporation (NDIC), a depuis lors récupéré ses objets de valeur », a déclaré la FAAN.

Lire la suite sur NewsAero.